Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Instants Ephémères
23 mars 2011

L'instant 12/52 - Chaussures

 

Thème de la semaine 12: les chaussures, avec retouche obligatoire de la photo.

Samedi, en attendant mon Amoureux à Bastille, je suis tombée sur la manif' de l'Education. Je sors mon appareil, m'amuse à faire la reporter et je tombe sur une dame battant le pavé, portant des chaussures violettes, aux lacets de rubans noirs, et avec collant assorti.

Tiens, pour le thème des chaussures, pourquoi pas?!

Chaussures___original

f/5,6 - 1/80 s. - 55 mm - iso 250


J'ai la photo, il ne me reste plus qu'à la retoucher.
Mes premiers essais avec Lightroom, je suis conquise! Merci Ktycat et Au revoir Picasa...

 chaussure_retouch_e_collants__jaunes

chaussure_retouch_e_collants_roses

Après une longue hésitation, je retiens celle avec les collants jaunes pour la sélection de cette semaine.

 

12週目テーマ必須フォトレタッチ

土曜日Bastilleで恋人を待って、私
漂然に教育ストライキを視聴しました。私はカメラを取り出し記者楽しみにした時、黒いリボンレース紫色の靴を履いて舗装叩いている女性に出会った

へ・・・これは
テーマかどうか
写真を持って、それはそれレタッチして見て
Lightroomでは私の最初のテストで、それを愛する!Ktycatさん
ありがとう。そしてPicasaはさようなら...


Theme of the week 12: shoes, with mandatory photo retouching.

Saturday, waiting for my lover at the Bastille, I stumbled upon the strike of Education. I take out my camera to make fun of reporter and I came across a lady pounding the streets, wearing purple shoes,  laces of
black ribbons, and with matching tights.

Here, the subject of shoes, why not!

I have a picture, it remains for me to retouch it.
My first tests with Lightroom, I love it! Thank you Ktycat and Goodbye Picasa...

 


Publicité
Publicité
Commentaires
A
et les collants jaunes ils sont où?
L
Madame Fanfreluches, j'ai pris la photo sur l'instant, elle doit être danseuse cette dame!<br /> <br /> Merci Ktycat! LR est vraiment sympa à utiliser. Par contre on ne peut pas ajouter de texte? je n'ai pas trouvé...<br /> Je te le recommande Chrys. Mais bon, je vois que tu maîtrises très bien photofiltre! ;)
L
Cela semble très bien ce logiciel!!!!
K
Super, tes retouches sont efficaces ! J'aime beaucoup et je suis contente que LR t'ait conquise ;).
F
Dis-moi, comment as-tu fait pour photographier? Ton modèle a posé? Ou est-ce un instant volé?<br /> Bises... A très vite!
Archives
Publicité
Publicité