Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Instants Ephémères
22 mars 2011

L'instant de solidarité 2 - Help Japan & Japan's lovers

 

Le badge Help Japan est de nouveau en vente ici et un petit copain tout chou l'a rejoint!

 

help_japan 

(Crédit photo Chacha Papiers)

                           

japan_lovers 

(Crédit photo Lili Scratchy)   


ここに”Help Japan” と言うバッジを買ってください!そしてかわいくて新しいバッジもできる。      

The badge Help Japan is again on sale here and a cute friend joined it!

                              


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Génial, je suis contente de pouvoir t'aider! On va peut-être pouvoir résoudre ton mystère et retrouver cet enfant, qui sait... <br /> Tu peux m'écrire à cette adresse mail:<br /> lilaure.s@hotmail.fr<br /> Je ne peux pas accéder maintenant à ma boîte de messagerie, mais je t'envoie un mail demain pour te traduire ce qu'il y a écrit sur l'origami!<br /> Bonne soirée
A
Bonjour,<br /> Tu m'as laissé un très gentil commentaire sur mon blog pour me proposer de m'aider à traduire un message en Japonais.<br /> J'accepte avec grand plaisir !<br /> A quelle adresse mail puis-je t'écrire ?<br /> Voici la mienne : ilovedrawing@orange.fr
Archives
Publicité
Publicité