Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Instants Ephémères
30 décembre 2011

L'instant 52/52 - Cycle

 

Thème de la semaine : Cycle

 

Ca y est, on y est: voici venir le dernier thème de l'année. Ce qu'elle est passée vite!

Merci, merci, merci beaucoup Ktycat d'avoir initié cette belle aventure photographique. Mine de rien, on ne dirait pas, mais travailler sur un thème toutes les semaines, c'était du boulot!! Mais au-delà de ça, quel enrichissement technique et humain!

Alors pour ce dernier thème, j'avais le choix entre la grande roue de Lille installée pour Noël, ou alors une scène entre une de mes nièces et ma grand-mère, toutes les deux plongées dans de vieux albums photos de cette dernière. Les souvenirs se perpétuent, et surtout la vie ...

 

Cycle

f/2 - 1/20 s. - 50 mm - iso 800

 

Je vous souhaite une bonne fin d'année !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Josiane!<br /> <br /> Oui, en effet, cette aventure était très enrichissante. Je vous la conseille! Votre site présente de belles photos, j'irai y faire un tour.<br /> <br /> Bonne nuit!
J
Je trouve cette photo très émouvante . <br /> <br /> <br /> <br /> De lien en lien en butinant sur la toile, je viens de découvrir votre blog et, en même temps, cette aventure photographique que vous venez de vivre; cela a dû être passionnant, motivant et fort intéressant. Une belle idée!
L
Merci pour vos commentaires!<br /> <br /> Comme tu dis Kty, ce projet nous donne de beaux souvenirs et une belle progression. <br /> <br /> C'est sûr que c'est incontournable les feuilletages d'albums, on a vu les photos 50 fois mais c'est toujours bon de les redécouvrir et de se faire compter les histoires qui vont avec.<br /> <br /> Bonne année!!
S
J'adore ton choix de photo pour ce thème !! <br /> <br /> J'aimais bien aussi regarder les photos avec ma "mémé" quand j'allais en vacances chez mes grands-parents...
K
Merci à toi d'avoir tenu le coup malgré ma folie de ce projet photo 52 :P ! Ca a été vraiment un gros boulot mais quand on y regarde après coup, quels beaux souvenirs ! <br /> <br /> J'adore vraiment ta photo, c'est toujours émouvant de voir différentes générations échanger autour des albums photo, c'est un truc dont je ne me lasse pas !<br /> <br /> Bonne année 2012 au passage :) !
Archives
Publicité
Publicité