Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Instants Ephémères
22 février 2012

Happy One !! - Au revoir et à très bientôt ...

 

Youpi, aujourd'hui mon petit blog souffle sa première bougie!

 

happy one

 

 

C'est le moment approprié pour se remémorer les instants marquants de cette année:

Les heures pré-blog à matérialiser mon petit nid douillet,

Le coeur qui bat lorsque l'on se jette à l'eau: ça y est, le premier article est lancé!


Downloads



Le sourire qui s'esquisse à la découverte des premiers commentaires et de tous les suivants... Ce sourire ci est permanent;


Downloads2



L'excitation en participant à un projet photo collectif, ses rencontres hebdomadaires du vendredi et du dimanche. Et la fierté de voir sa photo à la Une de celui-ci!


Downloads3



Le courage * ou la folie?! * de se lancer un défi perso: prendre une photo par jour * ou presque... J'avoue, il y a quelques jours où j'ai triché... Mea culpa *


Downloads1



La frustration de ne pas avoir le temps de poster tout ce je voudrais, mais je m'organise, petit à petit, j'atténue ma procrastination...

La timide entrée sur Hellocoton il y a quelques mois et la joie de voir les abonnés (ées) de plus en plus nombreux (es), des petits ♥ distribués régulièrement, des mots déposés...

MERCI, MERCI, MILLE MERCIS !!!

Et un énorme MERCI aussi aux followers de la première heure, et à ceux venus ici par hasard et qui y sont revenus. Quel immense cadeau que de voir le nom de mon blog dans vos favoris!


Downloads4



Voilà. Je regarde en arrière et je suis heureuse d'avoir partagé cette aventure avec vous.

Cependant, une ombre est présente dans le tableau...

Je suis impermanente, inconstante, j'ai envie de changement. De moins de pubs, de photos plus grandes, mises en valeur, mieux regroupées... J'ai grandi, je me sens à l'étroit dans cet espace.

Alors j'ai décidé de clôturer cet espace pour en ouvrir un autre plus grand, plus douillet.

Encore un grand MERCI pour votre présence et maintenant, la nouvelle année commence

ICI

*

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oula, oui!!! <br /> <br /> 3 semaines de retard... ça commence à faire!!<br /> <br /> Bon dimanche :)
F
Oulala, comme j'ai du retard!!!!<br /> <br /> Je découvre à l'instant ce nouveau message... Hop!!! on continue l'aventure, je te suis!!!
L
Merci!
M
Chouette bilan ! Ta nouvelle adresse est enregistrée ♥
Archives
Publicité
Publicité