Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Instants Ephémères
27 novembre 2011

L'instant 47/52 - Photographier à f/16

 

Thème de la semaine : Photographier à f/16

Allez, il faut s'y coller. J'utilise peu au quotidien cette ouverture, c'est le moment de changer ses habitudes.

Aujourd'hui une petite sortie au centre Pompidou était l'occasion de caler les réglages et de faire quelques clichés de jour

 

f-16 1

f-16 2

 

dans le musée aussi mais en f/16 sans trépied, c'est vraiment pas gagné!

Et puis en sortant du musée, quelqu'un c'était amusé à faire une croix dans le ciel. Voilà, c'est décidé, ce sera mon sujet.

 

Mon choix de la semaine

f-16 3

f/16 - 1/30 s. - 18 mm - iso 1600


f-16 4

f-16 6

f-16 5

 

f-16 7

 

Bon dimanche!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est intéressant en tout cas de voir quelles utilisations sont possibles de cette ouverture. Ta photo est superbe et je n'aurai jamais pensé à faire de la macro!
K
Il faut le dire, c'est une ouverture qu'on utilise rarement, même en paysage, sauf dans des cas particuliers. Mais j'aime beaucoup l'effet de flou dans le musée, ça donne du dynamisme dans le mouvement des gens ! <br /> Je ne sais pas qui s'est amusé à faire une croix dans le ciel mais c'est tombé au bon moment pour toi :D !
Archives
Publicité
Publicité