Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Instants Ephémères
24 novembre 2011

L'instant couture #14 - Etui de téléphone, conçu pour les chocs!

 

Qui dit nouveau téléphone, dit envie de le protéger, surtout depuis que je me déplace en planche à roulettes. Même si j'ai plutôt tendance à me prendre pour superman en faisant des vols planés, la chute sur le dos ne pardonne pas au matériel se trouvant dans le sac à dos.

* R.I.P. mon dictionnaire électronique... snif *

Alors voilà un étui conçu vite fait, avec deux couches de néoprène à l'intérieur pour amortir le choc, une couche de simili cuir noir qui est tout doux pour protéger l'écran. * j'ai honte en voyant les photos, les coutures sont horribles par endroit! *

etui port 1

etui port 2

etui port 3

 

La prochaine fois il faudra que je trouve une autre forme moins alambiquée et un tissu à l'intérieur plus résistant... Aarff, pas évident de penser à tout!!

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité