Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Instants Ephémères
6 octobre 2011

L'instant Couture #12 - Protège-livre Cochonnettes

 

Tiens, mais au fait, je ne me suis toujours pas fait de protège-livre...

Pr_livre_Cochonnettes_1

 

C'est maintenant chose faite! Car il m'est impossible de ne pas corner les coins * à quand les livres à coins ronds ou renforcés? *, mes livres se devaient d'avoir une enveloppe douillette dans laquelle se lover.

Alors pour le mien, j'ai choisi un tissu avec des petites cochonnettes. J'avais flashé dessus au marché aux tissus de Courtrai il y a six mois. Il était tant d'en utiliser un bout!

 

Pr_livre_Cochonnettes_2

Pr_livre_Cochonnettes_3

Pr_livre_Cochonnettes_4

Pr_livre_Cochonnettes_5

Tissu Cochonnettes du marché de Courtrai, Tissu fau cuir de Mondial Tissus, boutons Au Chti Bouton, fils de récup' et Fil 2000

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité