Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Instants Ephémères
23 octobre 2011

L'instant 42/52 - Oscillation

 

Thème de la semaine : Oscillation

Allez, vite fait car j'ai déjà un jour de retard...

Deux photos sur le thème qui , je dois le dire, a eu du mal à m'inspirer!! * Apparemment je n'étais pas la seule parmi les participants! *

oscillation1

 

 

Et mon choix pour la semaine:

 

Oscillation

f/7,1 - 1/25 s. - 18 mm - iso 100


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci! <br /> Quand j'ai vu cette pendule j'ai tout de suite pensé au thème. C'est rare d'en voir maintenant avec des balanciers!
M
Très chouette cette pendule ! Superbe la balançoire ! Rien qu'en regardant j'attrape le tournis !!! :)
L
Vii! Elle est bien sympa sa maison. La cheminée fait rêver pour l'hiver qui arrive!
A
aaah la pendule chez audrey !
Archives
Publicité
Publicité