Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Instants Ephémères
10 mai 2011

L'instant Couture #2 - Turbulette d'A.

 

 cadeau

(carte homemade)

 

Une jolie petite fille a pointé le bout de son nez fin avril. C'est l'occasion de sortir la machine pour lui faire un nid douillet dans lequel elle pourra se lover cet été.

Turbulette1

Turbulette_2

Turbulette_3

Turbulette_4

Turbulette_5

 (Tuto des Moutons de Kallou)


Bienvenue petite Alix!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Excuse moi pour le temps mis à te répondre, le week-end est passé par là!<br /> Pour la doubler, j'ai découpé deux fois le patron dans les deux tissus différents. Ensuite, d'après mes souvenirs, j'ai assemblé les épaules ensemble en prenant le tissu du dehors et la doublure envers contre envers. Puis j'ai cousu les bords comme expliqué dans le tuto en prenant les deux tissus ensemble, envers contre envers. Et comme ma machine ne fait (malheureusement) que du point droit, j'ai juste masqué les bords avec le biais. C'est la manière la plus simple je pense, ta turbulette ne sera pas réversible mais bon... !<br /> J'espère avoir été plus ou moins claire... Si tu as d'autres questions, n'hésite pas!
L
Ta turbulette est vraiment très jolie!!!Je cherche moi aussi à faire cette turbulette mais débutant en couture je ne sais pas comment la doubler..Pourrais-tu m'expliquer comment tu as fait?
Archives
Publicité
Publicité