Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Instants Ephémères
10 avril 2011

L'instant d'un développement


J'ai enfin développé mes premières pellicules d'Holga.

J'avais oublié cette excitation lorsque l'on reçoit dans les mains la pochette de photos et qu'on les visionne pour la première fois. Evidemment quelques déceptions, notamment pour la pellicule en couleur... Mais quelques résultats sympas aussi!

 

 holga1

holga2

Holga_13

Holga_14

Holga_15

Holga_12

Holga_7

Holga_6

Holga_10

 Par contre il va falloir que je pense à bien tourner la mollette pour ne pas avoir de superpositions non désirées...

Holga_5

 Holga_9

 

Et la dernière non prise par moi. Je la trouve bien délire avec le filtre rouge!

holga_4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En effet c'était une autre époque. Moi je filais mes pellicules à ma mère, et elle se moquait de moi en me ramenant les photos... à l'époque j'avais l'ambition d'être la prochaine Anne Gades. J'avais 12 ans :P<br /> <br /> C'est marrant les effets des filtres
Archives
Publicité
Publicité