Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Instants Ephémères
16 avril 2011

L'instant 15/52 - Croissance

Thème de la semaine : Croissance.

Cette semaine, le temps a filé et je n'ai pas eu vraiment le temps de cogiter.

Donc voilà, je me suis rabattue sur les plantes de mon Amoureux qui font plein de petites pousses en ce moment. C'est un plaisir de les voir s'épanouir un peu plus tous les matins!

Croissance_1

Croissance_2

Croissance_3

Croissance_4

 

Je prends celle-ci pour la sélection de la semaine:

Croissance

f/5,6 - 1/200 s. - 131 mm - iso 500

 


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci merci pour ces gentils compliments!<br /> *blushing*
K
Toute la simplicité et l'élégance en un cliché. J'aime tout : le choix du cadrage, l'arrière plan qui passe du vert au blanc, la lumière délicate et bien sûr, le sujet. La couleur de la tige et du pot sont en accord discret. Je suis FAN !!!<br /> <br /> J'aime vraiment ton approche de la photo :) Très sensible.
M
Merci beaucoup pour ton accueil sur mon blog.<br /> C'est vrai que je cogite déjà pour le prochain thème!<br /> J'aime beaucoup les ronds de lumière sur ta photo.<br /> Très bel effet!
C
Elle est trop belle ta photo avec tout ce flou derrière !
C
merci!<br /> je te renvoi le compliment pour ta photo!<br /> bon dimanche!<br /> ;)<br /> ++
Archives
Publicité
Publicité