Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Instants Ephémères
28 octobre 2011

L'instant d'un coup de coeur #6 - Anna Emilia où les mêmes rêveries

 

Il y a un mois je me suis rendue au parc et je me suis amusée à photographier des feuilles trouées qui me faisaient penser à des fantômes

feuille fantôme 3

 

feuille fantôme 1

 

feuille fantôme 2

 

 

Cette semaine, je me rends comme à l'accoutumée sur le blog d'Anna Emilia, la fille sur les nuages, la fille qui vit avec les saisons. J'adore son univers, ses dessins, je rêverai de me promener sur sa caravane-vélo...

annaemilia

annaemilia2

annaemilia3

annaemilia4

BikeCaravan

Et quelle ne fût pas ma surprise en voyant dans son post du 26 octobre... Une feuille fantôme!!

anna emilia 4

Anna Emilia, décidément, nous sommes sur les même nuages!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité