Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Instants Ephémères
5 juin 2011

L'instant 22/52 - Correspondance

 

Thème de la semaine : Correspondance

 

Houla.... Je suis un peu en retard. ALors ce sera un post court.

Voilà ma première version de ce thème

Correspondance_1

Correspondance_2

Correspondance_3

 

Et finalement vendredi je suis allée chercher une amie à l'aéroport et des personnes devaient attendre leur correspondance pour partir loin d'ici

Correspondance

f/14 - 1/400 s. - 24 mm - iso 3200

Cette dernière est ma photo du thème 22.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe !
L
Merci pour ce commentaire! En passant devant ces personnes qui attendaient, ça me paraissait évident qu'ils feraient de bons sujets pour la correspondance. J'aurai aimé être à leur place, attendre pour aller vers une destination nouvelle!
M
Je te le disais sur le bentoblog, mais ton image est très belle, très parlante. J'aime les lignes, les chaises, les personnes qui attendent dans une pénombre de salle d'attente. Très réussi!
Archives
Publicité
Publicité