Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Instants Ephémères
10 décembre 2011

L'instant 49/52 - Illumination

 

Thème de la semaine : Illumination

 

Illumination 5

 

Bon allez, cette semaine un petit coup de motiv' pour aller chercher des illuminations. La ville lumière en regorge!

Mes pas m'ont menée devant Le Bon Marché, pas trop envie d'avoir la ruée devant les Galeries et le Printemps!

 

Illumination 1

 

 

Illumination 3b

bon marché

 

 

Illumination 15

Illumination 4

Illumination 16

 

Cette année, à travers ses vitrines vous pouvez découvrir des histoires d'étoiles

 

Illumination 6 (2)

 

Illumination 13

Illumination 11

Illumination 7

 

 

Illumination 6

 

 

Illumination 18

Illumination 14

 

 

Illumination 19

Illumination 10

Illumination 9

 

 

Pour le choix de la semaine, je penche pour celle-ci:

 

Illumination 8

f/2 - 1/50 s. - 50 mm - iso 640

 

Bon Week-end illuminé!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci les filles!<br /> Oui, j'ai été bien inspirée! Mettez-moi devant de belles lumières et vous pouvez m'y abandonner pendant trois heures!!
M
Moi j'aime toute la série avec les étoiles !
F
le thème t'a inspirée !!!! J'aime bien la dernière, celle juste au dessus de ton choix. <br /> Bonne fin de dimanche
Archives
Publicité
Publicité