Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Instants Ephémères
5 décembre 2011

L'instant 48/52 - Couverts

 

Thème de la semaine : Couverts

 

Bon bah voilà, il fallait bien que ça arrive: à part les premières semaines que j'ai loupées, c'est la première fois que je suis en retard pour poster la photo de la semaine du projet 52 de Bento Blog.

Pourtant toute la semaine j'ai eu des idées mais une flemmite aiguë m'a prise...

Alors samedi aprèm entre le ménage et un rendez-vous couture, je me suis quand même motivée à improviser un "studio" à la maison pour mettre en valeur les jolies baguettes fabriquées dans la pure tradition du nord du Japon. 7 couches de laques successives que l'on ponce avec trois feuilles de grammage différents pour faire ressortir les différentes couleurs de laque. Bon, je n'avais fait que la partie ponçage mais c'était déjà du boulot!!

 

Couverts

 

Couverts 3

couverts 2

Couverts 4

f/2,5 - 1/50 s. - 50 mm - iso 1000

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Yep! ;)
F
Oupppsss!!!! l'a dit ...
F
Comme la si bien dit Papa, on attend le stage pratique!!!!<br /> Joli assortiment de couleurs!
Archives
Publicité
Publicité