Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Instants Ephémères
21 novembre 2011

L'instant d'une expo #6 - Mailles - arts en laine

mailles-art 12

 

Voilà enfin mes quelques clichés sur l'expo Mailles-arts en laine qui s'est terminée samedi à la Maison du Danemark.

 

mailles-art 3

 

mailles-art 5

mailles-art 4

mailles-art 6

 

mailles-art 1

mailles-art 2

 

mailles-art 15

mailles-art 17

 

mailles-art 7

mailles-art 8

mailles-art 9

 

 

mailles-art 10

mailles-art 11

 

Ca m'a bien donné envie de me remettre au tricot!

 

mailles-art 18

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super sympa cette expo, j'ai adoré! J'ai enfin trouvé des noms d'artistes * Je t'avoue que je n'y ai pas prêté attention lors de l'expo... * . Tu peux en avoir quelques-uns un dans cet article:<br /> http://www.offi.fr/expositions-musees/maison-du-danemark-2693/mailles-art-en-laine-42777.html
G
Mais c'est génialissime! Moi qui n'arrive pas à aligner deux mailles identiques, je suis éblouie! Un(e) artiste en particulier ou plusieurs? En tout cas, c'est beau, et les photos aussi ^^
Archives
Publicité
Publicité