Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Instants Ephémères
11 novembre 2011

L'instant 45/52 - Technologie

 

Thème de la semaine : Technologie

 

Allez, un peu d'inspiration sur mon lieu de travail de la semaine. Une cafétaria en haut d'une tour, un lieu de détente où l'on peut s'asseoir confortablement autour d'un arbre ou sur un fauteuil de "maître du monde" et admirer la vue.

 

Technologie 13

 Technologie 9

 

 

Technologie 6

Technologie 12

Technologie 14

 

 

Technologie 10

Technologie8

 

 

Technologie 11

Technologie 7

 

Technologie 1

Technologie 4

Technologie 2

 

Ma photo de la semaine:

Technologie 3

f/2,8 - 1/160 s. - 4,5 mm - iso 100

 


Publicité
Publicité
Commentaires
L
D'accord, je n'avais pas bien vu le récap'. Avec Krokodile, on a eu la même inspiration, c'est sûr! C'est rigolo!!
R
Va voir, c'est flagrant!! Enfin c'est l'impression que j'ai, surtout à cause de la disposition des photos...mais chuut, je n'en dis pas plus! ;-)
L
Merci!<br /> Heuuu... je ne sais pas trop qui elle a inspiré... Une personne du récap' aussi?
R
Coucou miss!<br /> Jolie série avec ce théâtre d'ombres!<br /> Ta photo du récapitulatif a été appréciée et a inspiré quelqu'un d'autre, sauras-tu qui?! <br /> :-) (trop dure la devinette non?!)<br /> Bisous et bonne journée
L
merci!<br /> j'ai eu un bon modèle aussi!<br /> Bon week-end!
Archives
Publicité
Publicité