Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Instants Ephémères
9 septembre 2011

L'instant d'un coup de coeur #4 - C.Zwerg

 

Flickr regorge de photographes de talent et je viens de tomber sur une perle qui a pour pseudo C.Zwerg

* Christiane de son prénom d'après certains commentaires... *

Cette photographe explore les détails de ce monde en y ajoutant une note poétique.

Elle me fait rêver, voyager, oublier le temps.

 

C

Thirsty

 

C

Please don't stop the music

 

C

Summer of 2011

 

C

In meiner Badewanne bin ich Kapitaen

 

C

California Feeling IV

 

C

Icequeen

 

C

Tears of ice

 

...

Je pourrai en ajouter des dizaines que j'aime.

Je vous invite plutôt à parcourir sa galerie ici.

 

C

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité