Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Instants Ephémères
8 septembre 2011

L'instant Couture #11 - Tablier

 

Voilà un petit cadeau pour ma maman qui m'a bien engraissée cet été. 3kgs en plus, et bam!!

 

Tablier_1     Tablier_2

Tissus de chez Mondial Tissus, Passe-poil et ruban de chez Fil 2000

Tablier_3

Tablier_4

 

Bleu marine avec un passe-poil au motif de cerises, je ne pouvais pas me tromper pour lui faire plaisir.

Merci quand même pour cet été, je reviendrai!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça va 10 mois, c'est largement faisable!!<br /> <br /> P.S: je te comprends quand tu disais que tu avais pris du poids en revenant du Koweit!<br /> <br /> P.P.S.: malheureusement, pas de Carcans cette année. Tu y vas? C'était comment Oléron? On va voir ta bouille à Thalassa?!
A
Ah super, j'ai 10 mois pour lui en faire un aussi, je lui en ai promis pour l'été prochain quand elle reviendra.<br /> <br /> ps : je dis pareil que Yaehl !<br /> <br /> ps ps : allez vous venir à Carcan ?
L
Je ne sais pas si elle me trouvait maigrichonne mais tu la connais, elle veut toujours en faire beaucoup et pour le coup, même mon père a du mal à finir son assiette. Mais Yaëhl m'a dit aujourd'hui qu'il ne savait pas où j'avais mis ces 3 kgs en trop, c'est gentil!<br /> Pour le logo, il va arriver... je vais avoir du temps libre maintenant!!<br /> Des bisous
R
Waouw,+ 3kilos, ta mère t'a trouvée maigrichonne en arrivant et voulait te remplumer?! ;-)<br /> Dis, il est où le logo tant attendu???<br /> Gros bisous miss!
Archives
Publicité
Publicité