Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Instants Ephémères
19 août 2011

L'instant 33/52 - Transport

 

Thème de la semaine : Transport

Euhm Euhm... Je ne suis pas très inspirée pour ce thème et la motivation pour sortir mon appareil aux moments propices n'est pas toujours là! J'ai préféré vivre ces moments plutôt que les photographier. ça fait du bien parfois de laisser tomber l'objectif et de se mettre à fond dans l'instant présent.

Mais revenons au thème. Rien de mieux que de regarder dans le dictionnaire pour se donner des idées. (source Xeladico)

 

1. opération qui consiste à porte d'un lieu à un autre; moyen d'y parvenir.

 

En voiture

transport_4

 

En bateau

transport__2

 

 

En skate

transport_8

transport_7

transport_6

 

En train

transport_13

 

Et même en hélico

transport_5

 


2. (figuré) émotion vive qui transporte, exalte.


transport_9


 transport_14

 * choix de la semaine *

 

Avez-vous une préférence? Perso, je penche pour la dernière en skate, celle en train, ou la dernière de toute la série. C'est moi où j'ai de plus en plus de mal à choisir? Je me disperse!!

 

Edit du 20/08/2011: finalement j'ai fait mon choix. Ce sera la dernière avec trois voix * dont la mienne! *. Merci pour les commentaires!


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ces commentaires. Je suis contente qu'elle vous plaise, je l'aime beaucoup aussi. Pour la technique j'ai pas mal utilisé la vitesse cet été. C'est que ça bouge tout le temps ces petites "bêtes" là, faut être réactive!!
K
Bravo ! Je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule a avoir songé à l'angle émotionnel :) Faute de temps, je n'ai pas pu prendre la photo que je souhaitais mais cela me fait vraiment très plaisir de voir cet aspect traité *__*<br /> <br /> Merci :)
S
La dernière a une technique impressionnante avec les gouttes woua
K
La dernière est vraiment superbe, je confirme ton bon choix :) !
L
Allez, ce sera la dernière! Un peu d'originalité pour ce thème. Merci pour les avis!!
Archives
Publicité
Publicité