Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Instants Ephémères
17 août 2011

L'instant Couture #9 - Robes pour les "Petites"

 

Et voilà, j'ai terminé les robes pour les petites. Alors cette fois-ci elles sont bien larges en bas, pas trop serrées en haut et attachées par des liens pour qu'elles aillent * peut-être *  l'année prochaine aussi.

Elles sont toutes roses, découpées dans un vieux voilage. Qui dit voilage dit transparent. Donc je les ai doublées jusqu'aux genoux avec une cotonnade blanche.

 

Robes_petites_1 Robes_petites_2

 

Robes_petites_3

Robes_petites_4

 

 

Robes_petites_5 Robes_petites_6

 

Elles étaient fières toutes les deux de tenir le bas de leur robe * qui va aussi jusqu'aux orteils * pour marcher. Ma petite sauvageonne a même bien voulu que je la coiffe pour l'occasion... un miracle!!

 

Robes_petites_7

 

Et les filles m'ont déjà passé d'autres commandes de sacs, robes, jupes, ... Y arriverai-je avant la fin de ce * magnifique * été? ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité