Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Instants Ephémères
6 août 2011

L'instant 31/52 - Jaune

 

Thème de la semaine : Jaune

J'aime cette couleur mais je me suis vite aperçue qu'elle ne court pas les rues.

J'en ai quand même vu un petit bout par ci

 Jaune_1

 

sur une maison par là

Jaune_2

Jaune_3

 

au bord de la route aussi

Jaune_4

Jaune_5

 

Et aujourd'hui, avec les filles, on a fait plein d'activités colorées. ça a commencé avec la pâte à modeler

Jaune

f/5,6 - 1/400 s. - 53 mm - iso 100

* Mon choix de la semaine *

 

et puis le coloriage d'une superbe nappe * faite exprès pour évidemment! * Les cheveux de la fille il fallait les colorier en jaune. Bah oui, comme une de leur héroïne préférée à la chevelure aux pouvoirs magiques

Jaune_7

 

Mon choix pour la semaine se porte sur la première photo. J'ai longuement hésité avec l'avant dernière... Qu'en pensez-vous?

 

Edit: Bon, en fait la nuit porte conseil * et les avis extérieurs aussi! * je choisis donc l'avant dernière pour le récapitulatif de cette semaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je prends tous les bons conseils, je change d'avis. Ce sera donc l'avant dernière!<br /> 3-4 ans, tu es sûre? J'aurai plus dit vers les 2 ans, après on passe à une autre phase...!<br /> De bons souvenirs en tout cas la pâte à modeler, c'est sûr!!
R
Coucou!<br /> Moi aussi j'ai un faible pour la pâte à modeler mais sans doute parce que ça me rappelle de bons souvenirs, quand je jouais avec et que je la mettais à la bouche car elle avait bon goût... Bon j'avais 3-4 ans, c'est normal non?!<br /> Bisous et bonne journée miss!
F
J'ai un petit faible pour l'avant dernière en effet!!!<br /> Profite bien des tiens!!!<br /> A très vite
Archives
Publicité
Publicité