Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Instants Ephémères
29 juillet 2011

L'instant 30/52 - Transparence

 

Thème de la semaine : Transparence

J'imaginais un paréo qui vole au vent avec une jolie jeune fille derrière en transparence, dansant sur une plage vide, ensoleillée... Enfin, ça c'était dans mes rêves. Paris Plage sous la pluie, ou bondé, ça ne devait pas donner le même effet. Je n'ai même pas tenté...

 

Transparence_3.1.

 

J'ai fait les fonds de tiroir de l'album du mois de juillet et je vous ressors des gouttes de pluie qui perlent sur une feuille de nénuphar

 Transparence_1.2.

 

Transparence_2.3.

f/5,6 - 1/800 s. - 250 mm - iso 100

* Mon Choix de la semaine *

 

Et puis hier j'ai profité des trois rayons de soleil qui perçaient derrière les nuages noirs pour courir dans le jardin et photographier les roses trémières bien élevées, cherchant sans doute la lumière.

 

 Transparence_4.4.

 

Transparence_5.5.

 

Transparence_6.6.

 

Avez-vous une préférence pour ce thème? Je n'arrive pas à choisir... Merci!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Adjugez pour la troisième!
F
Pour moi, ce sera sans hésiter la photo des perles d'eau... La 2nde.... J'aime vraiment beaucoup... A demain!!!!
L
Merci pour vos avis!<br /> 2 votes pour la 2e des gouttes d'eau, je note! Je l'aime beaucoup aussi, ainsi que l'avant dernière et la dernière des fleurs.<br /> Je vais me laisser jusqu'à ce soir pour décider...<br /> Patouiller, j'adore l'idée de la bulle, très jolie!<br /> Paky, je préfère aussi la première de ta série, bonne idée également. Est-ce que le bruit ne vient pas de tes ISO ou du manque de lumière? Ou bien il faut peut-être plus ouvrir... Ah, la technique!!
P
Moi j'ai un faible pour les gouttes d'eau (la 2ème) mais la seconde des fleur est wouahou quand même !! joli cadre, tu as capté un joli truc bravo !!
P
tes photos sont magnifiques j'aime beaucoup la fragilité de la fleur, mais je crois que je préfère la perfection des gouttes d'eau de la 2e photo, vraiment trés beau<br /> bonne continuation
Archives
Publicité
Publicité