Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Instants Ephémères
11 juillet 2011

L'instant Couture #7 - Sac Trees

 

Après mon Sac Birds, je vous présente mon sac plein d'arbres.

 

sac_trees

sac_trees_2

 

Les plus sont :

1. Les 6 poches tout autour du sac pour ranger tout plein de trucs ... *  Finis les :"Mince, où j'ai encore mis ces satanés clefs Et ma carte de transports Et ...?!" *

2. Le tissu qui recouvre le dessus et se ressert avec une cordelette. Il ferme le sac et permet de mettre plus de choses sans qu'elles ne se voient de l'extérieur. * Indispensable à Paris! *

 

sac_trees_3

sac_trees_4

Tissu Mondial Tissus et IKEA, Badge Keith Haring

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
FAN!!!!<br /> Où as-tu trouvé ce patron!!!!!
Archives
Publicité
Publicité