Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Instants Ephémères
1 juillet 2011

L'instant nostalgique - Coucher de soleil

 

A l'heure où les vacances approchent, mais pas assez vite à mon goût, je me remémore ce magnifique coucher de soleil sur le bassin d'Arcachon, un soir d'avril. Merveilleux avril...

Si ça vous tente en regardant les clichés, une de mes chansons préférées de mon chanteur préféré...

 

Découvrez la playlist Damien Rice avec Damien Rice

 

 

sunset_1

sunset_2

sunset

sunset_4

sunset_5

sunset_6

sunset_7

sunset_8

 

sunset_9

sunset_10

Sunset_11

 

Je n'ai pas capturé le papa qui s'amusait à chatouiller la maman avec leurs deux petits pour complices, ou encore une autre maman qui immortalisait son mari et sa fille dans le bateau toboggan... Laissons leur ce moment de bonheur, leur moment de bonheur. Il me suffit de fermer les yeux pour les revoir courir et sourire et me dire qu'un jour, qui sait, ce sera mon tour...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité