Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Instants Ephémères
29 juin 2011

L'instant de coups de coeur - Blogs où il fait bon se promener

 

Voilà deux liens totalement différents mais que je tiens absolument à vous faire partager.

 

#1

Slinkachu.com

Un artiste londonien qui met en scène des petits personnages perdus dans nos grandes rues...

Voilà quelques illustrations de son travail

One_Day_Son_1b___blog

Southmere Lake, London

 

Sugar_High_1a___blog

Sugar_High_1___blog

Sugar_High_2___blog

Kings Cross, London

 

wetnwild_1_blog

Grottaglie, Italy

 

The_Local_Authority_1_blog

The_Local_Authority_2___blog

The_Local_Authority_3_blog

Grottaglie, Italy

 

C'est inventif, esthétique... en bref, j'aime!

 


 

#2

Les carnets de traverse

Julie voyage, explore le monde et nous rapporte ses impressions dans ses carnets de voyage à explorer sur la toile.

Parce que j'aurai aimé réaliser sur le Japon exactement le même carnet,
parce que les autres donnent aussi à rêver,
parce qu'elle sait poser les bons mots du bout de son crayon et capter les divers aspects d'un pays et de sa culture,
parce que je suis fan des polaroïds,
parce que parce que...
le tout est simplement magnifique,

je vous recommande chaudement cette évasion numérique!

carnet_traverse_2_290x290

f746b32c9f198200d25a44696abfa2a9

10_Japon


Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité