Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Instants Ephémères
26 juin 2011

L'instant 25/52 - Temps

 

Thème de la semaine : le Temps

Grâce à un souffle dans mon oreille, j'ai eu vent du site "Dear Photograph". Le principe est de prendre une photo du passé dans le présent, au même endroit que la photo du passé... Capice?!

Dear_Photograph_06

Voici une des photos du site. C'est plus facile de comprendre en image!

 

Je n'ai pas beaucoup de photos d'enfance dans mon appartement et retrouver la plage d'Algérie où je faisais bronzette à 2 ans... Pourquoi pas un jour!

Mais en attendant, voici mon interprétation avec une photo prise aux prémices du printemps, avant que le vert et les chardons n'envahissent l'endroit. C'était seulement trois mois auparavant mais le temps change les choses

 

temps

f/16 - 1/20 s. - 18 mm - iso 400

 


Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est vraiment une super idée!!! <br /> je viens à peine de voir le récap de Ktycat d'ou le retard de mon commentaire!!! Bravo :-)
L
Très belle réalisation. Il ne suffit pas d'avoir l'idée, il faut aussi la mettre en scène : bravo pour le résultat :D
L
Merci! L'idée est chouette, c'est sûr. maryl, n'hésite pas à réutiliser le concept, les auteurs de ce blog serait content je pense!!<br /> Ktycat, j'ai posté le lien justement sur les photos refaites avec les même personnes, décors, habits... bien des années après. Un bon concept aussi à essayer!
A
Super idée !
M
Excellent cette idée et bravo pour la réalisation !
Archives
Publicité
Publicité