Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Instants Ephémères
15 juin 2011

L'Instant 24/52 - Nourriture

 

Thème de la semaine : Nourriture.

Cette fois-ci, pas de prise de tête, je n'ai qu'une photo à proposer:

 

Nourriture

f/5,6 - 1/60 s. - 55 mm - iso 500


Je l'ai prise samedi midi à l'occasion d'un resto entre filles au "Wok 5 couleurs". A part l'amabilité d'un des serveurs..., c'est un endroit génial pour découvrir fondue, wok ou encore barbecue chinois.

Vous vous installez à une des tables, on vous allume le réchaud, et c'est parti. Vous allez vous servir à volonté de viandes et de légumes que vous jetez dans le plat à fondue.

En attendant que ça cuise, vous pouvez déguster des raviolis aux crevettes * je vous les recommande * ou autres bouchées vapeur. Mais attention, n'en prenez pas trop car le repas est copieux et un supplément vous sera demandé si vous laissez plus de 100g dans votre assiette! 

Et s'il vous reste une petite place ou que vous avez un "second estomac", comme les japonais, faites vous plaisir en goûtant des fruits en sirop ou de la glace. C'est à volonté, autant en profiter!!

Wok 5 Couleurs, 48 rue Boulanger, République, 75012 Paris

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
beaucooup ta photo et les couleurs...
A
ahah j'aime l'idée du supplément si il en reste dans l'assiette :)
Archives
Publicité
Publicité