Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Instants Ephémères
4 mai 2011

L'instant Couture #1 - Cadeau d'A.M.

 

Hey hey... ça y est, ma copine a enfin reçu son cadeau HomeMade, je peux donc vous le présenter en photos.

C'est une carte postale que j'ai dessinée (très minimaliste, je vous l'accorde!) et un porte-carnet avec des rangements pour mettre stylos et autres et une poche pour fourrer des papiers.

 

carnet_6

carnet_5

carnet_3

carnet_2

carnet_1

Carnets, stylos, règle et la gomme cachée sont de chez Muji.

 

J'ai pu inaugurer ma nouvelle machine à badges... j'adore!

carnet_4

 

D'après les retours ça lui a plu... Tant mieux!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, j'ai craqué pour la machine à badges. Mais au final depuis que j'ai fait ce premier, je n'y ai plus touché... Il faut que je la dépoussière!<br /> Merci Pauline, il me reste du tissu pour en faire un autre... à bon entendeur! ;)
P
Difficile de ne pas en être heureuse ! C'est super bien fait ;)
F
Alors ça y est, tu as craqué pour la machin à badges!!!! Très chouette tout ce que tu fait, comme toujours!!!!<br /> Bises et à ce WE...
Archives
Publicité
Publicité