Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Instants Ephémères
29 avril 2011

L'instant 17/52 - Loin

Thème de la semaine: Loin.

...

Demain je prends le large, Loin ... Enfin pas trop...

Mais suffisamment pour ne pas avoir de connexion avec la toile ... Enfin je ne pense pas...

Donc voilà ma sélection pour la semaine (sous réserve de faire une meilleure photo samedi sur la plage et sous réserve de pouvoir la publier le samedi soir...)

 

Loin sur l'Eau,

Loin_1

 

dans l'Air,

Loin_8

 

ou sur Terre...

Loin_2

Loin_3

 

Loin dans le Temps...

Loin_4

Loin_6

Loin_5

 

 

Et pour la semaine, je choisis ce dernier petit clin d'oeil aux années Yéyé de mes "Vieux":

 

Loin_7

 f/4,5 - 1/40 s. - 37 mm - iso 1600

 


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ces bons retours!<br /> C'est une époque que j'aurai bien aimé vivre, ma mère, frères et sœurs et amis ont du s'éclater à faire des boums dans cette grange...!
M
Ta photo est magnifique...j'aime les autres aussi, mais la dernière est au top :) ! Bonne journée !
K
*_* j'adore l'idée de l'éloignement temporel ! La composition est très esthétique et j'aime aussi le travail de post-traitement qui accentue l'effet vieillis sans tombé dans la touche "polaroïd" tout prête.
M
Très belle ambiance effectivement, belle harmonie dans les couleurs et la composition bric à brac.<br /> Bravo
M
J'aime beaucoup ton idée et ta dernière photo.
Archives
Publicité
Publicité