Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Instants Ephémères
28 mars 2011

L'instant d'une rétro - les nuanciers de janvier et de février

Si j'avais participé aux mois de janvier et de février du nuancier de Libelul, ça aurait donné ça:

1月2月nuancier de Libelulと言うことに参加していた場合は、これを与えているでしょう:

If I had participated in January and February of swatch Libelul, it would have given this:


En Janvier, le ROSE

nuancier_rose_de_janvier

La carte origami de Bonne Année, envoyée par la Reine des Crêpes.

クレプの女王送信された折り紙の新年カード。

Happy New Year's Origami card , sent by the Queen of Crêpes.

 

En février, le ORANGE

Nuancier_orange_de_f_vrier

Souvenir d'un trajet en tramway entre Miyajima et Hiroshima.

宮島から広島までトラムで思い出す

Memory of a tram ride from Miyajima to Hiroshima.

 

Et les deux couleurs ensemble, ça me rappelle les deux grues fabriquées à Hiroshima et déposées au monument pour la paix de Sadako

Grues___Hiroshima

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Jane d'avoir ajouté la photo de mars et surtout ces deux-là! Toutes les photos ensemble rendent vraiment bien! Je suis folle de faire un blog trilingue, ça prend du temps!! Mais ça me permet de les "pratiquer".<br /> Bitte Schön Gaëlle! Par contre l'allemand est loin, très loin dans ma tête... Que veut dire ta dernière phrase?!<br /> Anne Ma, tu nous as fait rire hier avec ton commentaire sur les collants jaunes. C'est pas moi qui fait le thème du mois comme tu l'as compris. Par contre la photo avec les collants (qui certes ne sont pas très jaunes au final...!) c'est pour un autre projet, le projet 52.
A
Ah je croyais que c'était toi qui te chargeait de choisir la couleur du moi. ça y est j'ai pigé!
G
Très belles photos, bravo pour ce début de nuancier, vivement le mois prochain, go yellow! (oui je sais normalement c'est go green mais je m'adapte!)<br /> Merci merci merci pour le double honneur que tu me fais(l'utilisation de la carte de voeux et le titre de Reine des Crêpes!)<br /> Ich drücke dich aus der Ferne!
L
Voila les 2 sont aussi en ligne ;)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> JAne
L
Oh Merci !!<br /> Je vais aussi t'ajouter dans les nuanciers Rose et Orange. Merci je suis touchée !!
Archives
Publicité
Publicité