Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Instants Ephémères
28 mars 2011

L'instant d'un nouveau projet - le Nuancier de Libelul

Ca y est, je me lance dans un nouveau projet, moins prenant que les deux autres: Le nuancier de Libelul.

Le principe: un mois, une couleur, une photo en rapport avec cette couleur.
Cela donne à la fin du mois un chouette nuancier de ladite couleur.

Ce mois de mars, la couleur a l'honneur est le JAUNE. ça tombe bien, tous les jours, je vois mon smiley pendu à mes clés qui me donne une touche de bonne humeur!

 

Mars_nuancier_Jaune

 

ここで他の2つに比べ少ないながら、新しいプロジェクトを始めているLe nuancier de Libelul

原理ヶ月、色が一つこのの接続写真
これは、月の最後すべての写真が良い

今年3月には色が黄色のだ。


Here it is, I'm starting a new project, less absorbing than two others: The swatch Libelul.

The principle: one month, a color, a photograph in connection with this color.
This gives at the end a nice swatch of that color.

This March, the color is YELLOW. This is great, every day I see my
smiley hanging from my keys that makes me a touch of good humor!

 

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis épatée par ton blog Trilingue. J'ai beau être anglaise trop la flem de tout traduire !!<br /> <br /> Merci pour ta contribution qui m'a ammené jusqu'à toi.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Jane
Archives
Publicité
Publicité