Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Instants Ephémères
21 mars 2011

L'instant d'un 2nd projet - Projet 365

J'ai eu vent d'un autre projet il y a un petit moment et je me décide enfin à le mettre en place. Le projet 365.
Le principe: un jour, une photo qui a marqué cette journée.
Ce ne sera pas du "grand art", je n'ai pas mon reflex tous les jours avec moi. Mais c'est un sacré défi qui m'enthousiasme!
Mon projet commencera donc le premier jour du printemps. En grande habituée de l'hibernation, ce jour ne pouvait pas mieux tomber pour sortir de ma létargie!

Le projet est à suivre ici.

 

私は三週前に他のプロジェクトから聞いて、結局このプロジェクトに加わることを決めた。 365プロジェクト。 
規則 : 毎日、大切なことの写真を撮る。
それが、毎日私のレンズカメラを持っていないから、"偉大な芸術"されません。しかし、この敢えてを引き起こすのは楽しみ!
私のプロジェクトは、したがって、春の最初の日を開始する予定。大部分が休止状態から慣れて、この日は一番良い日だね!
プロジェクトはここ

 

I heard from another project a while ago and I finally decided to put it in place. The 365 project.
The principle: one day, one picture that has marked this day.
It will not be great art, I do not have my SLR with me every day. But it is a big challenge that excites me!
My project will therefore begin the first day of spring. Largely accustomed from hibernation, this day could not be better to go out of my lethargy!

Follow my project here.


20_03_2011___1

1/365 - 20 mars 2011

 

 



Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité