Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Instants Ephémères
22 février 2011

A Propos

 

Bonjour et Bienvenue sur mon nouveau blog dédié à l'une de mes passions : la photographie.
Je vais essayer à travers ces pages de vous présenter mes clichés. Normalement il ne devrait pas y avoir trop de problème pour nourrir votre regard, mon appareil est greffé à mon œil depuis près d'un an!

Auparavant mes photos étaient visibles sur FB mais tout le monde n'y possède pas de compte (et oui! Et grand bien leur fasse...). J'ai donc décidé de créer ce blog pour tenir au courant mes proches et par la même occasion tous ceux qui seraient curieux de me suivre dans mon univers.
Si vous voulez déjà y pénétrer, rendez-vous sur mon site internet à cette adresse:
http://www.wix.com/lilaure/lilaure-s

Sinon, ça continue ici et n'hésitez pas à laisser vos commentaires.

Bonne visite !!



こんにちは!! ようこそ!!!

一年前から趣味で写真を撮っています。
これまではFBと言うサイトに私の写真を発表して来ましたが、アカウントの無い方のためにも
私の夢幻の世界の写真を皆さんにご覧頂きたいと思いこのたびこのブログを作りました。

以前の写真は次のサイトで見れます:
http://www.wix.com/lilaure/lilaure-s

皆様のコメントを楽しみにお待ちします。

 

よろしくお願いいたします。

 


 

 

Hi!!
Welcome to my new blog dedicated to one of my hobbies; photography.

Through this website I will try to show you my work. Basically it shouldn't have some matter to feed your look, my camera is transplanting on my eye!!!

My pictures were visible to FB users, but because not everyone has a facebook account I decided to create this blog for my closest friends, and anybody who wants to follow me in my universe.
If someone wants already look at it, come to my website at this adress:
http://www.wix.com/lilaure/lilaure-s

After it continues here and don't hesitate to leave some comments.

Good travel!!



IMG_8957__50__

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Eh dis donc, tu nous avais caché ce blog!!!!<br /> Je suis la première!!! Bienvenue dans la blogosphère...<br /> On fait comment pour s'inscrire à la newsletter???<br /> Gros bisous!!!<br /> La belle-soeur française!!!
Archives
Publicité
Publicité